Sébastien Thépot devenu pilote de ligne

Moment exceptionnel ce samedi, sous la présidence de Bruno Callabat, avec le pot de l’amitié offert à notre chef pilote honoraire, Sébastien Thépot, qui fêtait son accession au statut de pilote de ligne. Ancien élève du club, devenu instructeur, pilote professionnel, formateur de pilotes professionnels et qui accède au statut de pilote de ligne dans une compagnie hongroise, pour son premier poste. Bûcheur acharné, il réussit ainsi sa reconversion professionnelle après des années dans le domaine de l’informatique. Il corrobore cette idée bien réelle que les plus grandes aventures aéronautiques commencent la plupart du temps aux commandes d’un petit avion de loisirs dans un club associatif. Nous sommes tous très fiers de sa réussite. Il est au centre sur la photo de groupe, puis avec son papa et le président.