Nouvel instructeur, nouveau breveté : deux prises de galons à l’ACPC !

Deux excellentes nouvelles pour l’ACPC !

D’une part, le jeune Quentin Pasnon a réussi l’épreuve pratique en vol pour l’obtention de la licence de pilote privé, et ce quelques jours à peine après avoir eu les résultats des épreuves du bac S qu’il a réussies. À la prochaine rentrée il commencera ses études à l’ISAT de Nevers en souhaitant s’orienter dans le domaine aéronautique.

D’autre part, Stéphane Diot, un des « anciens » de l’ACPC, a suivi la formation d’instructeur en vol et a réussi l’examen lui permettant de faire apposer la qualification correspondante sur sa licence. Il s’apprête à commencer son activité avec des disponibilités venant en complément de celles de Sébastien Thépot qui était jusqu’à présent l’unique instructeur « maison » du club. Cela facilitera l’accueil de nouveaux élèves.

Ci-dessous deux photos (merci Christophe !) du pot d’arrosage commun qui s’est déroulé samedi 25 juillet.

De gauche à droite : Christian, Jean-François, le père de Quentin (en arrière-plan), Bernard Christine, Thierry, Quentin, Stéphane.

De gauche à droite : Christian, Jean-François, le père de Quentin (en arrière-plan), Bernard, Christine, Thierry, Quentin, Stéphane.

Quentin, jeune breveté PPL est en T-shirt bleu. Stéphane, nouvel instructeur, est à sa droite. Derrière eux, Sébastien, le chef-pilote, se réjouit de ces nouvelles promotions ! Au milieu, Christian, président de l’ACPC, s’était vêtu pour l’occasion d’un beau costume couleur crème (et du coup était le mieux sapé de l’équipe).

 

Une réflexion au sujet de « Nouvel instructeur, nouveau breveté : deux prises de galons à l’ACPC ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *